LE BATEAU

Vous embarquerez à bord du  » Evana II  » semi-rigide de la marque : Tarpon DV62 : Coque Espagnole de 6.40m de long sur 2.54m de large dotée d’une superbe carène en « V » prononcée pour un très bon passage en mer. Les semi-rigides  ont l’avantage de garantir une très grande stabilité latérale contrairement à une coque rigide, ce qui évite en général le mal de mer (Pour ceux qui craignent le mal de mer, des bracelets anti-mal de mer vous seront proposés à bord). Le bateau est profond et on s’y sent tout de suite en sécurité.Un bateau très sécurisant.

Propulsé par un Suzuki df tx 150cv qui lui assure une vitesse max de plus de 40nd , une vitesse de croisière très confortable autour de 25nd et une fiabilité sans faille.Bateau neuf, suivi par le chantier professionnel malouin » Nautilots« , gage de fiabilité et de sécurité.

Entièrement équipé pour la pêche sportive ,  avec un traceur solix 10 2D pour la navigation , un sondeur SOLIX 10 MSI pour la détection des poissons et la nature des fonds, d’un vivier intégré, de 9 portes cannes…

LE MATÉRIEL DE SÉCURITÉ

Au niveau sécurité, une VHF fixe  NAVICOM RT850 AIS , permettant de détecter et signaler la position d’autres navires à proximité grâce au système AIS. L’appel sélectif numérique (ASN) permet d’alerter immédiatement les secours. Une VHF portable étanche est présente aussi dans le bateau en complément. Les gilets de sauvetage automatiques à déclenchement (révisés avant chaque début de saison) , obligatoires à bord. Le matériel de sécurité à bord est conforme à la réglementation en vigueur (division 240). Le bateau est équipé en hauturier (radeau de survie, journal de bord….) permettant ainsi de se rendre au-delà de 6 milles des Côtes en toute sécurité.

LE MATÉRIEL DE PÊCHE

Vous bénéficierez d’un matériel de qualité et de dernière génération, tant au niveau des cannes, des moulinets ou bien des leurres. Étant en partenariat avec ILLEX vous disposerez de :

  • Canne spinning: -L’intégralité de la SERIE NITRO (finesse S 198 M, Off shore 215 MH, Off shore 215 H,Off shore 230 XH) afin de s’adapter aux mieux aux différentes techniques. – ELEMENT RIDER S 250 M TENYA SPECIAL canne dédiée pour la pêche des sparidés au Tenya.
  • Canne casting : –  NITRO B 190 XH Slow Jig  canne spécialement conçu pour le slow jigging. Alliant sensibilité, puissance et polyvalence.
risus vulputate, Aenean ut Sed elit. pulvinar sem, Phasellus